Tuesday, December 21, 2021

Essais savants sur les rencontres interraciales en Amérique essai scientifique sur les interracismes

Essais savants sur les rencontres interraciales en Amérique essai scientifique sur les interracismes



Les couples interracial sont confrontés à la discrimination, aux préjugés et à la haine pure et simple pour leur pratique de l'amour entre les races, et peuvent souvent être soumis au harcèlement et à d'autres formes de haine vocale de la part des membres de leur communauté. Ils n'avaient pas aimé son ancien petit ami blanc qui n'était pas conforme à leur idéal, alors elle a décidé de les défier en choisissant quelqu'un qui correspondrait encore moins à leurs idées. Commander des essais, des articles de recherche, essais scientifiques sur les rencontres interraciales en amérique essai scientifique sur les relations interraciales, dissertations, critiques de livres, travaux, mémoires, thèses Lire la suite…. Malgré le manque de recherche sur la motivation, il y a eu de nombreuses tentatives pour associer les caractéristiques individuelles à la convivialité interraciale. Une grande partie de la discussion entourant la recherche sur la haine contre les couples interracial a reflété des déclarations génériques concernant les raisons pour lesquelles. Cependant, parmi les personnes qui n'étaient pas sorties en dehors de leur race avant d'épouser un conjoint interraciale, un pourcentage significativement plus faible a déclaré que l'attirance sexuelle des autres races et la facilité de parler à des personnes d'autres races étaient très importantes ou importantes dans le processus de sélection de leur conjoint. Ils ont constaté que l'amitié intergroupe était fortement associée à une diminution des préjugés intergroupes.





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Le but de cette bibliographie annotée est de fournir aux lecteurs une référence rapide pour les questions sur les relations interraciales. Aux termes de cette bibliographie, les « relations interraciales » et les « relations interraciales essais scientifiques sur les rencontres interraciales en amérique essai scientifique sur les relations interraciales se référer uniquement aux relations interraciales étroites, telles que les amitiés et les relations amoureuses, plutôt qu'aux contacts interraciaux sans aucun sentiment de proximité. Une liste de questions concernant les relations interraciales a été compilée ci-dessous pour faciliter la navigation dans ce document.


Cliquez simplement sur une question pour accéder à la section correspondante. La bibliographie a également été organisée par sujet, vous pouvez donc également cliquer sur l'un des sujets énumérés ci-dessous pour une revue de la littérature sur ce sujet. Cliquez sur les questions ci-dessous pour en savoir plus sur les relations interraciales :. Quelles caractéristiques situationnelles favorisent les amitiés interraciales chez les enfants et les adolescents? Quelles caractéristiques situationnelles favorisent les amitiés interraciales chez les adultes? Quelles caractéristiques et motivations individuelles prédisent les relations amoureuses interraciales?


Quelles caractéristiques et motivations individuelles prédisent les amitiés interraciales chez les enfants? Quels sont certains des obstacles à la formation et au maintien de relations interraciales? Quels facteurs sont nécessaires au bon maintien des relations interraciales? Quelles sont les caractéristiques des amitiés interraciales des enfants? Quelles sont les caractéristiques des amitiés interraciales des adultes?


Quelles sont les attitudes sociales générales envers les relations interraciales? Quels sont les avantages des amitiés interraciales pour les écoliers? Introduction Alors que l'inégalité raciale pose toujours un problème social majeur dans l'U. En effet, de nombreuses études ont associé les relations interraciales à des attitudes moins préjudiciables. Parmi les écoliers, des proportions élevées d'amitiés interraciales ont été liées à des compétences sociales et à des aspirations à la réussite.


Cependant, les relations interraciales sont rares chez les Américains et les attitudes sociales à l'égard des relations interraciales semblent être mitigées. Les résultats de cette revue indiquent que les facteurs structurels peuvent affecter activement les relations intergroupes. Les changements dans la structure scolaire de la tradition aux programmes d'apprentissage coopératif augmentent la formation d'amitiés interraciales chez les enfants, ainsi que la qualité de l'amitié.


La recherche suggère qu'encourager les programmes d'apprentissage coopératif tout en maintenant des salles de classe petites et diversifiées augmentera les proportions d'amitiés entre les races parmi les écoliers.


Les amitiés interraciales semblent être moins stables, mais les personnes ayant une proportion élevée d'amis interraciaux ont une plus grande stabilité et une meilleure qualité d'amitié interraciale que les personnes ayant une faible proportion d'amis interraciaux. Par conséquent, les enfants avec des proportions élevées d'amitiés interraciales semblent être plus ouverts aux futures interactions interraciales. Les amitiés interraciales réduisent les préjugés raciaux et augmentent les compétences sociales et les compétences en leadership.


Dans l'ensemble, il semble que U. la société pourrait grandement bénéficier d'une cohorte à venir de leaders avec une positivité accrue envers les relations intergroupes et une sensibilité multiculturelle, essais scientifiques sur les rencontres interraciales en amérique essai scientifique sur les relations interraciales.


La distance sociale est le degré auquel on permet à des groupes sociaux particuliers de faire partie de leur réseau social proche. Les relations amoureuses interraciales représentent le plus petit degré de distance sociale. Bien que les relations interraciales soient rares, elles se caractérisent par un respect mutuel, un soutien et des orientations collectives vers des objectifs communs, ce qui contraste fortement avec les croyances populaires selon lesquelles les relations amoureuses interraciales doivent être intrinsèquement dysfonctionnelles.


Les individus ont tendance à nouer des relations amoureuses interraciales pour la même raison que d'autres entrent dans des relations amoureuses de même race : caractéristiques de personnalité compatibles. Malheureusement, les relations amoureuses interraciales subissent un rejet sociétal plus sévère que les amitiés interraciales, ce qui peut constituer un obstacle important à leur formation et à leur maintien.


Cependant, les Américains qui grandissent dans des quartiers et des écoles intégrés sont plus susceptibles d'être impliqués dans une relation amoureuse interracial. À quel point les amitiés interraciales sont-elles courantes dans le U. Dans l'ensemble, les proportions d'amitiés interraciales dans l'U. semblent augmenter tant chez les enfants que chez les adultes. Cette tendance est plus prononcée pour les Américains de race blanche. Tuch, Sigelman et MacDonald rapportent les données d'une vaste enquête longitudinale auprès de jeunes américains recueillies chaque année auprès de Les répondants ont été interrogés sur la composition de leur groupe d'amis.


La figure 1 représente le pourcentage de lycéens afro-américains et caucasiens avec tous ou presque tous des amis de même race au cours du dernier quart du 20e siècle. Le pourcentage d'Afro-Américains avec tous ou presque tous des amis de même race est inférieur à celui des Caucasiens, ce qui reflète les résultats décrits tout au long de cette bibliographie.


Les Afro-Américains semblaient avoir une augmentation des amitiés interraciales à la fin et au début du s, mais cette tendance s'est inversée au début du s. Au milieu, le pourcentage d'Afro-Américains avec tous ou presque tous des amis de même race était fondamentalement équivalent au pourcentage au milieu s. L'amitié interraciale des lycéens de race blanche semble avoir augmenté, car le pourcentage de Caucasiens avec tous ou presque tous des amis de même race a diminué régulièrement au cours du dernier quart du 20e siècle.


Cependant, même si le pourcentage de Caucasiens ayant des amitiés interraciales a augmenté au cours de la période d'étude, ils présentent toujours moins d'amitié interraciale définie par le nombre même d'amis interraciaux que les répondants afro-américains par le milieu. Figure 1 : Élèves du secondaire ayant toutes ou presque toutes des amitiés de même race par origine ethnique, — Au cours de leurs études, de nombreux articles de recherche ont inclus le pourcentage d'amitiés interraciales dans leur échantillon.


La figure 2 montre le pourcentage d'amitiés interraciales signalé par chacun des cinq articles de recherche qui ont étudié les amitiés interraciales pour les enfants afro-américains et caucasiens. Cette différence est importante, car elle met en évidence comment différentes méthodologies peuvent donner des résultats très différents.


Dans l'ensemble, il semble que les écoliers caucasiens et afro-américains aient élu moins de pairs interraciaux au cours des études menées entre et avec des Caucasiens montrant une réduction plus importante que les Afro-Américains. Quelle est la fréquence des relations amoureuses interraciales aux États-Unis?


La prévalence des relations amoureuses interraciales est faible aux États-Unis et varie selon l'origine ethnique. La figure 3 ci-dessous affiche le pourcentage de U. couples mariés et partenaires cohabitant interracial non mariés par ethnie. Les données ont été recueillies en mars, par l'U.


Census Bureau par le biais de la Current Population Survey annuelle. En général, les Caucasiens et les Afro-Américains étaient beaucoup moins susceptibles que les Hispano-Américains et les Américains d'autres races de cohabiter avec un partenaire interracial, reflétant peut-être les attitudes sociétales plus dures envers les unions afro-américaines-caucasiennes. Il semble que les partenaires cohabitants non mariés soient plus susceptibles d'être interracial que les partenaires mariés.


Un point intéressant est que la composition des relations interraciales est qualitativement différente de la probabilité de relations interraciales. Même si les Caucasiens ont le plus faible pourcentage de relations de cohabitation interraciale, ils représentent toujours la majorité des relations de cohabitation interracial dans l'U. Chiffre essais scientifiques sur les rencontres interraciales en amérique essai scientifique sur les relations interraciales représente la proportion de tous les partenaires de cohabitation interracial indépendamment de l'état matrimonial représenté par chaque ethnie.


Étant la majorité numérique, même si un Caucasien cohabitant est moins susceptible de vivre avec un partenaire interracial qu'un non-Caucasien, les personnes vivant des relations interraciales cohabitantes sont plus susceptibles d'être de race blanche. Bureau du recensement, CPS de mars Retour aux questions. Certains environnements augmentent les opportunités et l'initiation des enfants à des amitiés interraciales.


Les facteurs structurels tels que l'orientation de l'enseignement, les structures de récompense, la diversité démographique et la taille des classes peuvent être efficacement exploités par les écoles pour améliorer les interactions interraciales entre les camarades de classe. Dans l'ensemble, les programmes d'apprentissage coopératif Slavin, a et les petites classes démographiquement diversifiées semblent avoir rencontré le plus de succès en augmentant la proportion d'amitiés interraciales chez les enfants.


L'hypothèse d'opportunité propose que les amitiés interraciales augmentent à mesure que les opportunités d'amitiés interraciales augmentent. Par conséquent, les enfants des écoles où la plupart des élèves sont d'autres races devraient avoir plus d'amitiés interraciales que les enfants des écoles où la plupart des élèves sont de la même race. Une hypothèse sous-jacente de ces études était que essais scientifiques sur les rencontres interraciales en amérique essai scientifique sur les relations interraciales des minorités ethniques sont constamment entourées de plus d'autres métisses que de même race.


Cependant, de nombreuses études ont montré qu'un obstacle à l'intégration sociétale est une tendance constante à l'auto-ségrégation Slavin, b; Pinkney, en plus, essais scientifiques sur les rencontres interraciales en amérique essai scientifique sur les relations interraciales, de nombreuses controverses existent encore au sujet de la ségrégation sanctionnée par le gouvernement via l'utilisation de programmes de bus New York-WABC essais scientifiques sur les rencontres interraciales en amérique essai scientifique sur les relations interraciales amitiés.


Par conséquent, l'origine ethnique seule ne peut pas être invoquée pour indiquer une opportunité d'amitié entre les races. La proportion plus élevée d'amitiés interraciales chez les minorités pourrait simplement être le résultat d'avoir plus d'opportunités d'amitiés interraciales, ou il pourrait y avoir d'autres facteurs qui influencent une plus grande convivialité interraciale parmi les minorités ethniques. En outre, il y a des mises en garde à l'hypothèse d'opportunité.


Pour que les environnements avec de fortes proportions d'autres personnes interraciales facilitent les amitiés interraciales, il ne doit pas y avoir une population suffisante d'amis potentiels de même race, essais scientifiques sur les rencontres interraciales en amérique essai scientifique sur les relations interraciales.


Cependant, les écoles peuvent mettre en œuvre des techniques d'apprentissage qui encouragent la convivialité interraciale entre les élèves. L'une de ces techniques d'apprentissage est l'utilisation d'équipes d'apprentissage coopératif CLT qui sont des équipes d'étudiants constituées au hasard et récompensées pour des performances collectives et non individuelles.


Les CLT ont été développés comme une alternative aux méthodes d'enseignement traditionnelles qui ont tendance à mettre l'accent sur la réussite individuelle et à regrouper les élèves par capacité. Lors de l'élaboration d'une structure d'enseignement CLT, les étudiants sont divisés en groupes de manière quelque peu aléatoire, sans distinction par année, caractéristiques démographiques ou « capacité. Habituellement, les étudiants restent dans les mêmes équipes pendant environ trois ans, ce qui leur permet de développer des amitiés à long terme avec leurs coéquipiers.


Les CLT nécessitent que les membres de l'équipe interagissent sur un pied d'égalité, ce qui est probablement l'une des contributions les plus importantes des CLT à la convivialité interraciale. Des études s'intéressant à l'efficacité des CLT chez les écoliers montrent une augmentation à la fois de la quantité et de la qualité des amitiés interraciales des élèves.


Le raisonnement théorique expliquant pourquoi les CLT sont efficaces pour favoriser les amitiés interraciales est que les étudiants développent une culture d'équipe et que l'identité collective de l'équipe l'emporte sur l'identité ethnique des membres individuels de l'équipe.


En résumé, les petites salles de classe diversifiées avec des structures d'apprentissage CLT sont l'environnement scolaire idéal pour favoriser les amitiés interraciales.


Joyner, K. Composition raciale scolaire et homophilie raciale adolescente. Social Science Quarterly, 81, Joyner et Kao se sont intéressés à la façon dont la composition de l'école affecte la convivialité interraciale des lycéens.


Le graphique ci-dessous affiche le pourcentage approximatif d'amitiés interraciales barres bleues et le pourcentage approximatif d'étudiants d'autres races barres rouges par ethnie.


Le pourcentage d'étudiants d'autres races peut être utilisé comme mesure de l'opportunité d'avoir des amitiés interraciales. Lorsque les opportunités d'amitiés interraciales étaient contrôlées, les Hispano-Américains et les Amérindiens étaient plus susceptibles que les Caucasiens d'avoir des amitiés interraciales, mais les Afro-Américains et les Asiatiques-Américains étaient moins susceptibles que les Caucasiens d'avoir une amitié interraciale.


En termes de composition raciale de l'école, la probabilité des élèves d'avoir une amitié interraciale augmentait à mesure que la proportion d'élèves d'autres races augmentait. Slavin, R. Améliorer les relations intergroupes : leçons tirées des programmes d'apprentissage coopératif. Journal of Social Issues, 55 Slavin et Cooper fournissent un examen approfondi de l'efficacité des programmes d'apprentissage coopératif sur les amitiés et les attitudes interraciales.


Les programmes d'apprentissage coopératif varient dans la méthode exacte, mais sont finalement structurés de manière à ce que les étudiants soient affectés à diverses équipes qui travaillent ensemble vers un objectif commun.





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La principale source de ces disparités est la manière inégale avec laquelle des institutions telles que les hôpitaux, la police et les écoles traitent certaines actions des Blancs par rapport aux Noirs, ces derniers faisant face à de graves conséquences. Plus d'un tiers de la population dans les prisons fédérales et d'État est composé de Noirs Martinez. De plus, les Noirs sont plus susceptibles d'en subir les conséquences tout au long de leur vie une fois qu'ils sont impliqués dans le système judiciaire.


Il est clair que le pays a besoin de stratégies sur la façon dont une personne doit être traitée après son incarcération, quelle que soit sa race. Bien que l'accession à la propriété soit un facteur majeur de création de richesse dans l'U.


Kendi note que bien qu'il y ait eu une baisse de la discrimination flagrante en matière de logement, selon les recherches, une discrimination subtile persiste toujours. Par conséquent, les demandeurs de logement blancs sont présentés et informés de plus de logements par les autorités concernées par rapport à leurs homologues afro-américains qui sont également qualifiés.


En outre, les prêteurs prédateurs ont ciblé les prêts à risque sur les communautés afro-américaines. Cela a été le cas même lorsque les emprunteurs des communautés ont droit à des prêts de premier ordre. En conséquence, ces emprunteurs deviennent plus sensibles à la perte de richesse et à la forclusion par rapport aux demandeurs de prêt blancs.


connaît également des inégalités de santé résultant de la discrimination passée et actuelle dans toute sa culture. Selon Kendi, les Afro-Américains occupent des emplois à haut risque pour la santé et à bas salaire en raison des possibilités d'éducation limitées et de la discrimination.


Ce sont par exemple les travailleurs de l'industrie du jeu, les travailleurs de la restauration rapide et les travailleurs agricoles migrants. L'état de santé de la minorité est également affecté négativement par le racisme historique et actuel dans la planification et la politique foncière. De plus, il est plus probable que les communautés noires aient des sites de substances malsaines et de matières toxiques et cela les expose à plus de risques pour la santé.


Par exemple, les communautés sont susceptibles de subir de graves risques sanitaires résultant du déversement illégal et légal de polluants et de la surconcentration des points de vente d'alcool et de tabac. Il est à noter que ces disparités d'état de santé résultent directement de lois, procédures, pratiques et politiques discriminatoires qui entravent la santé des Noirs tout en protégeant le privilège des Blancs.


En outre, l'inégalité raciale est toujours omniprésente dans le secteur de l'emploi dans l'U. malgré d'importants signes de progrès.


Les chances qu'un Afro-Américain trouve un emploi sont deux fois moins probables que celles d'un Américain blanc. En moyenne, les perspectives d'emploi d'un candidat afro-américain sont certainement affectées négativement par sa race. Selon Wallis, même une expérience supplémentaire de huit ans ne ferait pas gagner plus de rappels à un nom noir qu'à un nom blanc.


En plus des pratiques raciales ci-dessus, les médias ont également joué un rôle dans l'enracinement du racisme en Amérique. Le même média donne une image négative qui suggère que les minorités sont des criminels. Malheureusement, de telles stigmatisations et stéréotypes négatifs inévitables sont propagés par de grandes sociétés de médias comme Universal Studio, ABC, NBC et Paramount Pictures.


Beaucoup de gens avaient espéré ne plus jamais revoir de telles pratiques dans un monde plus libéralisé. De tels espoirs ont cependant été anéantis par les films sur grand écran, les journaux télévisés et les sitcoms. Selon l'histoire, la façon dont les minorités sont représentées à la télévision et au cinéma est une idée loin d'être idéale. Malgré les efforts déployés pour le déraciner, le racisme est toujours en souffrance l'U. Les Afro-Américains ont moins de privilèges dans divers aspects de la société par rapport aux Américains blancs.


L'écart de richesse entre les Noirs et les Blancs est toujours important, la justice pénale toujours inégale, l'accession à la propriété toujours discriminatoire, tout comme l'emploi et l'état de santé.


Par exemple, même après avoir obtenu un diplôme universitaire, un Afro-Américain gagnerait toujours moins qu'un diplômé blanc du secondaire. Une telle discrimination raciale persistante est encouragée par des institutions telles que la police, les écoles, les hôpitaux et, malheureusement, même les médias.


Cela implique que le meilleur endroit pour commencer à s'attaquer au vice est ces institutions. Kendi, je. Estampillé depuis le début : l'histoire définitive des idées racistes en Amérique. New York, NY : Maison aléatoire. Martinez, R. Sur la race et le racisme en Amérique : confessions en philosophie. Parc universitaire, Pennsylvanie : Penn State Press. Pitts, L. Cependant, je crois que commencer une relation interracial simplement parce que l'on veut défier la société n'est pas une bonne idée.


D'après mon expérience personnelle, une de mes amies, étant une fille blanche, a commencé à sortir avec un homme afro-américain simplement pour défier ses parents, qu'elle considérait comme trop restrictifs et aussi préjugés. Ils n'avaient pas aimé son ancien petit ami blanc qui n'était pas conforme à leur idéal, alors elle a décidé de les défier en choisissant quelqu'un qui correspondrait encore moins à leurs idées.


Comme il fallait s'y attendre, cela s'est avéré être une relation très désordonnée et courte, pleine de frustration pour les deux parties qui y ont participé. Dans l'ensemble, les rencontres interraciales dépendent moins de la race et davantage des qualités personnelles des individus. Comme nous le savons, les attitudes racistes existent dans chaque race, et dans chaque race, il y a des gens qui sont ouverts d'esprit et prêts à voir les qualités personnelles d'un être humain par opposition aux stéréotypes raciaux.


C'est la voie que ma petite amie et moi essayons de suivre - nous considérer comme des individus avec des traits de caractère et des convictions spécifiques plutôt que comme des représentants d'un groupe. L'essentiel à propos de telles rencontres est de se rendre compte qu'une personne n'a pas à partager toutes les qualités stéréotypées d'un certain groupe. Par exemple, on pense souvent que les hommes asiatiques ont une attitude dominatrice envers les femmes, mais je ne pense pas partager cette qualité. La clé principale du succès des rencontres interraciales est donc de ne pas tenir compte des tendances racistes de la société qui vous entoure et de suivre votre propre chemin.


Les différences culturelles peuvent être plus difficiles à surmonter, mais elles sont compensées par la possibilité de découvrir une culture différente. Dans l'ensemble, les inconvénients d'une telle rencontre sont compensés par ses avantages, et comme toute relation, la compréhension mutuelle et l'affection sont le guide pour régler les problèmes qui peuvent survenir. html pour obtenir un article écrit personnalisé par des experts universitaires. Article précédent Précédent Exemple de dissertation sur les affaires internationales. Article suivant Article de recherche en astronomie suivant.

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